Compte tenu des dernières mesures connues concernant la deuxième étape du déconfinement, annoncées par le 1er ministre hier soir, confirmant notamment le maintien des règles sanitaires dont la désinfection des bâtiments après chaque utilisation, nous vous informons qu’au vu des capacités d’actions municipales déjà bien sollicitées par les écoles nous ne pouvons garantir le respect de ces consignes à chaque utilisation, ce qui nous impose les mesures suivantes:

– Les salles communales partagées sont fermées jusqu’au 1er juillet 2020 pour toute utilisation périodique (cours, AG…)

Les salles mise à disposition exclusive d’une association peuvent ouvrir sous l’entière responsabilité de la présidence de l’association. L’association s’engage à afficher et faire respecter un protocole sanitaire strict reprenant les gestes barrières. La première ouverture devra être précédée de la transmission de ces documents.

Les demandes exceptionnelles liées à des actions caritatives ou autres sont à faire auprès de l’accueil de la mairie.

Merci de votre compréhension.