Pendant cette période de confinement, un accueil minimum est proposé aux enfants des personnels dédiés à la gestion de la crise sanitaire du coronavirus à l’école publique de Montmerle pour les communes suivantes :

CHALEINS, CHANEINS, FRANCHELEINS, GENOUILLEUX, GUEREINS, MESSIMY, MONTCEAUX et MONTMERLE – LURCY.

Cet accueil est assuré par des enseignants aux horaires d’école et par des agents municipaux aux horaires des accueils périscolaires du matin, du midi et de l’après-midi.

Durant la période des vacances de Printemps, l’accueil de loisirs VisioMômes ouvrira ses portes pour les enfants des personnels dédiés à la gestion de la crise.

Pour tout besoin de renseignements ou d’inscriptions, veuillez vous rapprocher de l’accueil de loisirs au 06 21 31 37 50 ou par mail : alsh@ccvsc01.org