Montmerloises, Montmerlois,

Afin de limiter les contacts et la propagation du virus il nous faut tous être dans le respect des consignes données par le gouvernement.

Limiter les déplacements et se munir d’une attestation de déplacement papier signée de votre main. Ces attestations papiers peuvent être écrites à la main à partir du modèle ci-joint ou téléchargeable à https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R55781. Des documents déjà imprimés sont à disposition dans une boite devant la mairie. Les déplacements sont autorisés dans les limites des occasions décrites dans ce document.

Nous vous demandons de prendre des nouvelles de votre voisin le plus proche ou de demander de l’aide à vos proches voisins en cas de besoin. En limitant le contact physique et en gardant une distance de sécurité. Les personnes dépendantes connues par les services municipaux ont déjà été contactées.

Le véhicule de la police municipale passera près de chez vous pour expliquer le principe.

Pour tous les cas ne trouvant pas de solution dans l’entraide de proximité merci de contacter l’Espace de Vie Sociale au 06 26 46 96 16 .

Bien entendu l’accueil téléphonique de la Mairie est fonctionnel ainsi que l’adresse mail de contact (contact@mairie-montmerle.fr)

La solidarité qui se met en place est une solidarité qui doit respecter les consignes de sécurité pour limiter la propagation du virus.

Nous comptons sur vous !