Un point d’information sur le fonctionnement actuel du SMIDOM Veyle Saône.

Informations mises à jour le 1er Avril 2020

Pour protéger les équipes de collecte des déchets, jetez vos mouchoirs, masques et gants usagés :

• Dans deux sacs plastiques dédiés et résistants, à fermer et à garder chez vous 24H.
  • Jeter le sac dans la poubelle des ordures ménagères.
  • JAMAIS dans votre bac de tri.

Bureau du SMIDOM Veyle Saône : Fermé au public jusqu’à nouvel ordre – Permanence téléphonique au 04 74 04 94 69 aux horaires habituels.

Déchèterie: Fermées jusqu’à nouvel ordre. Tous nos prestataires étant fermés l’évacuation des différents containers des déchèteries n’est pas possible.

Nous demandons aux usagers de faire preuve de patience et de civisme en stockant chez eux les encombrants et les déchets verts .Ne rien déposer aux pieds des colonnes de tri des communes ou devant les accès aux déchèteries. Le brûlage des déchets verts reste interdit.

Collecte des ordures ménagères : Fonctionnement normal.

Collecte des Points d’Apport Volontaire : Fonctionnement normal.

Entretien des Points d’Apport Volontaire : Très sommaire.

Collecte des TLC (Textiles-Linges-Chaussures) : Suspendu jusqu’à nouvel ordre par l’organisme Le Relais. A garder chez vous.

Pour plus d’informations, consulter le site du SMIDOM en cliquant ici