AUX HABITANTS DES FLEURALIES, DE LA RUE DU MARCHÉ, DU PASSAGE DE LA VOÛTE, DE LA PLACE DE LA MAIRIE ET DE LA RUE DE LYON

La construction de la nouvelle école publique maternelle Mick Micheyl oblige la commune à aménager une conduite d’assainissement des eaux pluviales vers la Saône.

Le chantier débutera le 18 Janvier prochain pour une durée prévisionnelle de 2 mois.

Il sera réalisé en plusieurs phases depuis l’exutoire en Saône, au droit de la rue du Marché, jusqu’au site de la construction de la nouvelle école, à l’arrière de la salle des fêtes.

Ce chantier, très important, permettra la mise en séparatif de l’assainissement des eaux pluviales et des eaux usées, imposée par la législation.

Il générera des contraintes tant pour la circulation que pour le stationnement. Ces restrictions seront matérialisées sur site au fur et à mesure du déroulement du chantier.

Soyez assurés que nous serons particulièrement vigilants sur le bon déroulement du chantier et la sécurité de tous, riverains et usagers des lieux.

En confiance dans votre compréhension, nous vous remercions de votre coopération.