La construction de la nouvelle école publique maternelle Mick Micheyl démarrera le lundi 18 Janvier prochain pour une durée prévisionnelle d’un an.

 

L’accès au chantier se fera par la rue des Jardiniers, légèrement en amont du bâtiment actuel.

 

Afin d’assurer la circulation et l’accès pour les engins de chantier et les camions de livraison des matériaux, le stationnement des véhicules sera interdit du lundi au vendredi entre 07h00 et 18h30, sur la section comprise entre la rue de Saint-Trivier et l’arrêt minute au droit de l’école maternelle actuelle.

 

Le stationnement nocturne sera possible entre 18h30 et 07h00, ainsi que les fins de semaine. Soyez assurés que nous serons particulièrement vigilants sur le bon déroulement du chantier et la sécurité de tous, riverains et usagers des équipements scolaires.

 

COMPLÉMENTS RECTIFICATIFS

 

A la suite d’une réunion de chantier vendredi 15 janvier concernant la construction de la nouvelle école maternelle, les travaux de terrassement réduiront à une demi-chaussée la rue des Jardiniers, depuis le passage piétons situé en haut de ladite rue jusqu’à une dizaine de mètres avant l’accès au chantier.

 

Dès lors, le stationnement des véhicules sur ce tronçon sera interdit de manière permanente, y compris en fin de journée et en fin de semaine.

 

Merci de prendre bonne note de ces informations rectificatives.

 

En confiance dans votre compréhension des contraintes générées par ce chantier majeur, important pour la qualité éducative offerte aux enfants montmerlois, nous vous remercions de votre coopération.

X