Procédure d’inscription à l’école maternelle MICK MICHEYL

 

Etape n°1 : inscription administrative en mairie.

Dates : à partir du 15 mars 2021

Procédure : à l’accueil en Mairie ou en ligne, sur le site de la Mairie en remplissant les formulaires correspondants

Les formulaires pour l’inscription au service périscolaire sont également disponibles sur la page « informations pratiques »

Documents à fournir : livret de famille + justificatif de domicile.

  • Envoyer le certificat d’inscription scolaire administratif par mail à l’école pour l’inscription pédagogique.

 

Etape n°2 : inscription pédagogique à l’école.

Procédure :

-Pas d’accueil physique à l’école maternelle

-Envoi par mail à l’adresse: ce.0011115g@ac-lyon.fr des documents suivants (certificat d’inscription scolaire + les vaccinations obligatoires dans carnet de santé).

-Possibilité de joindre Mme GARNIER (directrice de l’école), les vendredis, au 04/74/69/43/84 pour de plus amples renseignements.

Ensuite, des informations complémentaires seront envoyées par mail aux parents.

X