En raison des travaux d’aménagement d’une conduite d’assainissement des eaux pluviales vers la Saône, la rue de Lyon sera fermée à la circulation durant 2 jours, les 3 et 4 Février 2021.

La rue sera barrée entre le Boulevard de la République et la rue du Marché.

Une déviation sera mise en place par la rue du Marché vers le quai Sud, et par le Boulevard de la République et la rue de Saint Trivier.

Accès Place de la Mairie:

Le passage de la Voûte sera mis en double sens de circulation. L’entrée et la sortie s’effectueront par la RD 933c dite rue de Lyon.

BUS:

Les bus scolaires, collège et la ligne 113 seront déviés par le Chemin Vert et la RD 933. L’arrêt « Mairie » sera temporairement déplacé au Camping.

L’arrêt pour le bus scolaire de l’école Mick Micheyl sera temporairement déplacé de la Mairie à la rue de Saint Trivier.

Vous remerciant par avance de votre compréhension.