Notre bibliothécaire doit s’absenter plusieurs mois pour raisons médicales.

La médiathèque fonctionnant grâce à une équipe de bénévoles, quelques ajustements d’organisation sont nécessaires.

» En Juillet : ouverture les mercredi matin et samedi matin uniquement

» du 02 au 29 Août, la médiathèque sera fermée. 

La réouverture et la suite de l’organisation vous seront communiquées prochainement.

En attendant, profitez du mois de Juillet pour faire le plein de lectures avant les vacances !

On lui souhaite un bon rétablissement, et on vous souhaite un bel été à toutes et tous !

X