Notre bibliothécaire doit s’absenter plusieurs mois pour raisons médicales.
La médiathèque fonctionnant grâce à une équipe de bénévoles, quelques ajustements d’organisation sont nécessaires.
» En Juillet : ouverture les mercredi matin et samedi matin uniquement
» du 02 au 29 Août, la médiathèque sera fermée.
La réouverture et la suite de l’organisation vous seront communiquées prochainement.
En attendant, profitez du mois de Juillet pour faire le plein de lectures avant les vacances !
On lui souhaite un bon rétablissement, et on vous souhaite un bel été à toutes et tous !
